Esthero s'efforce de fournir des produits de la plus haute qualité dans l'industrie photographique.

Veuillez lire notre politique de retour:

Nous n'acceptons aucun retour si nos articles ne présentent aucun dommage et d'autres problèmes, ou si vous avez utilisé les articles après réception de votre commande. En raison de la nature particulière des produits de toile de fond, nous ne sommes pas en mesure de faire une deuxième vente. Chaque commande est unique. Merci de votre compréhension.

Si nous vous envoyons une mauvaise toile de fond en raison de notre erreur, veuillez nous contacter pour vous en renvoyer une. (Notre personnel vous demandera la photo de votre toile de fond pour vérifier les dommages ou une erreur de notre part, veuillez coopérer avec nous, merci)

Si votre article arrive avec des défauts de production ou des défauts, il n'est pas nécessaire de le retourner. Nous pouvons organiser un remplacement (un nouveau du même type).

Nous ne pouvons pas retourner ou remplacer vos commandes parce que vous avez commandé un mauvais toile de fond (mauvaise taille, mauvais fond ou pas notre erreur) par vous-même.

Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois que l'impression a commencé ou que votre commande a été expédiée simplement parce que vous ne la voulez pas soudainement ou pour d'autres raisons. Nous expliquons clairement le délai de production et le délai d'expédition sur notre site. Veuillez le lire avant de passer une commande. Merci. Si vous avez vraiment besoin d'annuler la commande, nous déduirons 25% du montant de votre commande.

Adresse de livraison:


Room 1105, Building 4, Haobainian International Commercial Plaza, Suzhan Road, Gusu District, Suzhou, 215000 Jiangsu, China

Tous les retours doivent nous être livrés dans les 20 jours suivant la réception de votre marchandise. Vous devez payer les frais d'expédition de retour et les frais de douane.
Tous les retours de fonds, d'accessoires photo et d'équipements de studio doivent être approuvés par esthero.fr
Vous recevrez le remboursement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables une fois que le colis retourné nous sera revenu. (les frais d'expédition que vous avez payés pour la commande ne seront pas remboursés)

Veuillez noter:

1. En raison du transport par pliage, il est normal d'avoir de légères marques de pli. Veuillez essayer de repasser et de nettoyer pour enlever. En raison du matériau, il peut y avoir quelques petites rayures de peluches, ce qui est normal, il vous suffit de le nettoyer ou de le repasser. Si vous ne pouvez pas le résoudre, veuillez nous contacter.
2. Le matériau est de la mousseline, reconnue par de nombreux photographes du monde entier. Veuillez lire attentivement notre description du matériel avant de passer des commandes.
3. Si vous devez retourner votre commande, vous devez supporter les frais d'expédition de retour et les frais de douane (éventuellement). Tous les frais d'expédition des commandes ne peuvent pas être remboursés.
4. Les images sont à titre indicatif uniquement, le type spécifique prévaut. Veuillez pardonner que nous ne garantissons pas que la couleur est identique à 100%. Parce qu'il existe des différences entre les écrans d'ordinateur, mais soyez assuré que notre technologie d'impression est de haute qualité.
5. Tous les produits personnalisés (y compris la taille personnalisée) ne peuvent pas être retournés. La clarté de votre toile de fond personnalisée dépend de l'image que vous avez téléchargée. Veuillez télécharger une meilleure image. S'il y a un problème avec votre commande de toile de fond personnalisée, veuillez nous contacter. Nous vous en enverrons un nouveau ou vous rembourserons.
6. Notre délai de livraison est l'heure d'arrivée estimée qui est affectée par un certain nombre de facteurs, nous ne pouvons donc pas garantir. Il y aura une différence de 1 à 3 jours d'heure d'arrivée lors de l'expédition vers le même pays mais à une adresse différente. Si vous ne recevez pas votre colis pendant une longue période, veuillez nous contacter, nous vous aiderons à résoudre le problème.

Si nos toiles de fond ont un problème, veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Si notre toile de fond n'a pas de problème ((juste parce que vous changez d'avis et que vous ne le voulez pas)), nous ne pouvons pas accepter le retour en raison de la nature particulière de nos produits.
Courriel: service@esthero.fr
Si vous ne recevez pas notre réponse avec votre e-mail dans les 7 jours, nous vous recommandons de vérifier votre courrier indésirable. Parfois, cela peut arriver.