Chez Esthero, nous comprenons que l'achat de toiles de fond photographiques est un choix important pour nos clients. Étant donné le caractère unique de chaque toile fabriquée sur commande, une fois la production commencée, il n'est pas possible de revendre ces produits. Nous avons donc mis en place une politique de retour spécifique pour garantir la satisfaction de nos clients tout en respectant les contraintes de production.
Si vous commandez par erreur une toile de fond incorrecte (taille incorrecte, style incorrect ou toute autre erreur non imputable à notre société), vous pouvez annuler votre commande sans frais ou nous contacter pour modifier la commande avant le début de la production. Si vous souhaitez changer ou annuler votre commande après le début de la production, des frais correspondant à une partie des coûts de production et des frais d'expédition seront appliqués. Nous expliquons clairement le délai de production et le délai d'expédition sur notre site. Veuillez le lire avant de passer une commande.
Si nous vous envoyons une mauvaise toile de fond en raison de notre erreur, veuillez nous contacter pour vous en renvoyer une. (Notre personnel vous demandera la photo de votre toile de fond pour vérifier les dommages ou une erreur de notre part, veuillez coopérer avec nous, merci)
Si votre article arrive avec des défauts de production ou des défauts, il n'est pas nécessaire de le retourner. Nous pouvons organiser un remplacement (un nouveau du même type).
Room 1105, Building 4, Haobainian International Commercial Plaza, Suzhan Road, Gusu District, Suzhou, 215000 Jiangsu, China
Les retours sont disponibles dans les 30 jours suivant la date de livraison.
Tous les retours de fonds, d'accessoires photo et d'équipements de studio doivent être approuvés par esthero.fr
Vous recevrez le remboursement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables une fois que le colis retourné nous sera revenu. (les frais d'expédition que vous avez payés pour la commande ne seront pas remboursés)
1. En raison du transport par pliage, il est normal d'avoir de légères marques de pli. Veuillez essayer de repasser et de nettoyer pour enlever. En raison du matériau, il peut y avoir quelques petites rayures de peluches, ce qui est normal, il vous suffit de le nettoyer ou de le repasser. Si vous ne pouvez pas le résoudre, veuillez nous contacter.
2. Le matériau est de la mousseline, reconnue par de nombreux photographes du monde entier. Veuillez lire attentivement notre description du matériel avant de passer des commandes.
3. Si vous devez retourner votre commande, vous devez supporter les frais d'expédition de retour et les frais de douane (éventuellement). Tous les frais d'expédition des commandes ne peuvent pas être remboursés.
4. Les images sont à titre indicatif uniquement, le type spécifique prévaut. Veuillez pardonner que nous ne garantissons pas que la couleur est identique à 100%. Parce qu'il existe des différences entre les écrans d'ordinateur, mais soyez assuré que notre technologie d'impression est de haute qualité.
5. Tous les produits personnalisés (y compris la taille personnalisée) ne peuvent pas être retournés. La clarté de votre toile de fond personnalisée dépend de l'image que vous avez téléchargée. Veuillez télécharger une meilleure image. S'il y a un problème avec votre commande de toile de fond personnalisée, veuillez nous contacter. Nous vous en enverrons un nouveau ou vous rembourserons.
6. Notre délai de livraison est l'heure d'arrivée estimée qui est affectée par un certain nombre de facteurs, nous ne pouvons donc pas garantir. Il y aura une différence de 1 à 3 jours d'heure d'arrivée lors de l'expédition vers le même pays mais à une adresse différente. Si vous ne recevez pas votre colis pendant une longue période, veuillez nous contacter, nous vous aiderons à résoudre le problème.
Si nos toiles de fond ont un problème, veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Si notre toile de fond n'a pas de problème ((juste parce que vous changez d'avis et que vous ne le voulez pas)), nous ne pouvons pas accepter le retour en raison de la nature particulière de nos produits.
Courriel: service@esthero.fr
Si vous ne recevez pas notre réponse avec votre e-mail dans les 7 jours, nous vous recommandons de vérifier votre courrier indésirable. Parfois, cela peut arriver.