Nous acceptons les paiements en USD, EUR, GBP, AUD, CAD. Le type de devise et le montant du paiement spécifiés seront traités en conséquence.
Il existe différentes manières de payer les commandes Backdrop :
Payer avec PayPal (accepte les cartes de crédit)
1. Avec PayPal, vous pouvez envoyer un paiement en ligne rapidement et en toute sécurité.
2. Via PayPal, vous pouvez payer avec une carte de crédit, une carte de débit ou le solde d'un compte bancaire.
3. Une fois votre commande soumise, vous serez redirigé vers le site de PayPal où vous pourrez effectuer le paiement.
Paiement par carte de crédit :
De cette façon, toutes les principales cartes de débit/crédit de Visa, MasterCard et American Express Credit Card sont prises en charge.
Résoudre un paiement PayPal refusé
Si votre paiement a été refusé, vérifiez si :
Votre carte est expirée ou périmée. Si la carte que vous avez enregistrée ne contient pas votre adresse de facturation actuelle ou est expirée, elle sera refusée. Vous pouvez mettre à jour l'expiration de votre carte et/ou votre adresse de facturation rapidement et facilement dans votre compte PayPal.
Vous devez confirmer votre carte. Votre carte devra peut-être passer par un processus de confirmation.
Votre société de carte de crédit ou votre banque dispose de plus d'informations. Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, vous pouvez contacter votre société de carte de crédit ou votre banque pour identifier le problème.
Si votre paiement n'est pas traité avec votre compte bancaire ou si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre carte, essayez :
Modification de votre mode de paiement à la caisse.
Confirmer que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de votre destinataire est entré correctement.
Résoudre un paiement par carte de crédit refusé
Si votre mode de paiement a été refusé, effectuez l'une des actions suivantes :
Confirmez que votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration, l'adresse de facturation et le numéro de téléphone ont été saisis correctement dans votre compte.
Remarque : L'adresse de facturation et le numéro de téléphone saisis dans votre compte doivent correspondre à ceux associés à votre carte de crédit.
Renseignez-vous auprès de votre banque pour ajuster les limites quotidiennes de retrait ou d'achat. Les refus de paiement peuvent être dus à ces limites fixées par votre banque.