Aide et FAQ
Combien de temps de la livraison?
Le délai de livraison dépend de votre emplacement.
Veuillez cliquer sur le lien pour savoir: https://esthero.fr/pages/temps-de-livraison
Combien de temps dure le temps de production?
Le temps de production prend normalement 4-7 jours.
Quel est le matériau des toiles de fond?
Mousseline. Le matériau de nos toiles de fond est un nouveau style de tissu léger, ce tissu se caractérise par des couleurs vives imprimées, légères, pliables et sans plis.
Elles sont douces, lavables et durables. Vous pouvez les repasser à basse température ou les jeter dans la laveuse et la sécheuse pour vous débarrasser des plis. Le nettoyage est facile!
Puis-je annuler ma commande?
Nous commençons souvent à traiter vos articles dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez annuler la commande, veuillez nous envoyer un e-mail, nous essaierons d'annuler la commande pour vous, mais notre politique d'annulation comporte certaines restrictions. Si vos articles ont été expédiés, imprimés par le vendeur, ou ont été envoyés à la preuve du fond d'impression, malheureusement, la commande ne peut pas être annulée. Si vous choisissez de continuer à annuler la commande, vous devrez payer 25% du montant de la commande à titre de frais d'annulation.
Ma commande a-t-elle été expédiée?
Cliquez sur «Mon compte / Historique des commandes» en haut à droite de notre site pour vérifier l'état de votre commande. Si votre commande a été expédiée, nous vous enverrons un e-mail pour informer le numéro de suivi.
Comment suivre ma commande?
Cliquez sur «Mon compte / État de la commande» en haut à droite de notre site pour suivre votre commande.
Comment créer un compte?
Cliquer sur «Créer un compte» en haut du site pour entrer votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Connectez-vous à votre compte par adresse e-mail et mot de passe.
Comment modifier mes informations de compte?
Cliquez sur «S'identifier» en haut du site pour vous connecter à votre compte et ajouter ou modifier vos informations d'adresse dans «Afficher les adresses».
Comment réinitialiser mon mot de passe?
Cliquez sur «S'identifier» en haut du site, cliquez sur «Mot de passe oublié?» Dans la zone de connexion, entrez votre adresse e-mail, nous vous enverrons un e-mail pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe.
Comment utiliser un coupon?
Après avoir ajouté les produits au panier, cliquez sur le lien «Panier» en haut de ce site pour afficher votre panier et cliquez sur le bouton «COMMANDER». Sur le côté droit de la page de paiement, vous verrez une boîte où vous pouvez entrer votre code promo.
EXPÉDITION ET RETOUR
Veuillez cliquer sur «Temps de Livraison» ou «Politique de Retour» au bas de notre site. Nous expédions dans le monde entier!
CONTACTEZ-NOUS au service@esthero.fr