Méthodes Pour Photographier Vos Animaux de Compagnie

Méthodes Pour Photographier Vos Animaux de Compagnie

De nos jours, de plus en plus de personnes choisissent de garder des animaux domestiques. Presque toutes les familles auront un ou deux petits animaux de compagnie, principalement des chiens. Ensuite, vous prendrez certainement des photos du chiot, laissant un bon moment, la photographie d'animaux de compagnie est un peu difficile, il ne peut pas comprendre le langage humain, aura peur de l'objectif, continuez à courir, ce sont les exigences de vitesse de mise au point de l'appareil photo, besoin de continuez à capturer. Aujourd'hui, je vais vous apporter deux types de compétences de tir pour animaux de compagnie, afin que vous puissiez être utile lorsque vous tirez sur des animaux de compagnie, et que les amis qui aiment les animaux de compagnie puissent en apprendre davantage.

  • Photographie de chat

Le chat bouge, son corps est doux, il court très vite, vous voulez prendre un bon chat, il vous faut plus de patience, plus de temps et plus de chance. Les chats sont souvent réticents à vous laisser tirer, vous pouvez essayer ces méthodes.

1) Attendez patiemment. Lorsqu'un chat s'intéresse à quelque chose dans l'environnement, il peut être capable de faire des mouvements intéressants à tout moment lorsqu'il est à moitié éveillé, sans faire attention à vous. Par exemple, retourner son ventre, lécher ses griffes et attraper des choses ...

2) Prêt à prendre une photo à tout moment. Vous pouvez prendre un appareil photo plus léger et attendre d'être prêt à prendre ces moments plus intéressants. Le comportement quotidien du chat est vraiment intéressant, ce qui oblige le photographe à avoir un peu de patience et d'être toujours préparé.

3) Ouvrez une grande ouverture. Laissez le premier plan et l'arrière-plan flou et gardez le plan du visage du chat clair, une telle image est très stratifiée et la scène de premier plan elle-même fournit une mine d'informations sur la scène.

5) Une autre façon est d'emprunter les accessoires pour taquiner le chat. Il n'est pas facile de laisser le chat regarder la caméra pendant une longue période, mais il n'est pas difficile de le laisser regarder la caméra pendant une courte période. Définissez les paramètres de prise de vue à l'avance, puis vous pourrez commencer à attirer l'attention. Vous pouvez installer un trépied et faire certains mouvements, comme trembler, déchirer un sac en papier pour faire un son ou simplement émettre un son étrange avec votre bouche. L'attention du chat sera attirée par la lentille. Au moment où il regarde curieusement la caméra, vous pouvez capturer la photo en continu.

  • Photographie de chien

Le chien est le meilleur ami de l'humanité.  Le chien répondra positivement aux instructions et aux interactions du propriétaire. Vous pouvez l'utiliser pour leur faire afficher diverses poses afin de trouver les meilleures conditions d'éclairage et l'angle de tournage.

1) Chien courant. Vous pouvez laisser le chien rester là où il est, vous éloigner de plus de 10 mètres, puis l'appeler pour qu'il écrase; ou lancez le frisbee / bâton et laissez-le revenir, ou laissez les gens faire du jogging avec et le photographier tout en exécutant Dynamic Picture. Il est préférable de photographier au sol, de saisir le rythme de sa course, de capturer l'instant de son "avant-pied" ou de quatre pieds en même temps, ces photos sont les plus dynamiques et intéressantes. Cela nécessite une vitesse d'obturation très élevée pour capturer le moment où les quatre coins sont hors du sol, et l'appareil photo doit filmer au sol et tirer vers le haut.

 

2) Le sourire du chien. Après un exercice intense, le chien est susceptible d'ouvrir la bouche et la langue pour dissiper la chaleur. L'expression sur son visage deviendra très similaire au «sourire» humain. L'expression de ce moment est capturée de face, super mignonne. Il y a aussi des chiens drôles qui utilisent des accessoires et de la nourriture pour attirer l'attention du chien. Par exemple, lorsque le chien vous regarde, il est super mignon et l'objectif peut être un peu gênant, pas si positif.

3) Prenez une photo avec votre chien. Beaucoup de gens traitent déjà les chiens comme faisant partie de leur famille et aiment prendre des photos avec eux. Le chien interagira avec le propriétaire et il est préférable de faire quelques poses avec le chien.

Si vous aimez ce blog, partagez-le! Vous pouvez également recevoir des articles gratuits, des mises à jour ainsi que des informations sur les réductions de notre site: https://esthero.fr/

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.