0 commentaires / Publié le par Elaine Guo

Noël est une période spéciale de l'année. Avec le Noël 2021 qui approche à grands pas, c'est le moment idéal pour planifier votre séance photo en famille. Voici quelques idées étonnantes pour vous aider à prendre des photos de famille de Noël mémorables.

Idée numéro un: profiter du moment avec le Père Noël
Prendre une photo avec le Père Noël pendant la période des fêtes est une tradition appréciée des gens, en particulier pour les enfants. Il n'y a rien de plus significatif que le fait que papa se déguise en Père Noël pour prendre des photos amusantes avec les enfants. Aimeriez-vous voir les enfants rire de surprise ? Alors essayez cette incroyable idée de prise de vue.



Idée numéro deux: scène de Noël
Idée numéro deux : une scène de Noël bien agencée
Une partie cruciale des photos de Noël en famille est le cadre et le décor. Des décorations sur le thème des fêtes aideront à planter le décor de la séance photo. Sapin de Noël, lumières scintillantes et bougies à combustion douce gardent la pièce illuminée. C'est un incontournable pour rassembler toute la famille et prendre une photo de famille dans votre scène de Noël bien agencée.



Idée numéro trois: la pâtisserie familiale
Si la pâtisserie fait partie de la tradition de votre famille, essayez de prendre une série de photos de style cuisine pour les enfants. Couvrez-leur le visage de farine, mettez des toques de chef ou des chapeaux de Noël sur chacun d'eux et laissez-les s'amuser. Et ajoutez quelques détails festifs, comme une guirlande de lumières colorées suffisamment en arrière-plan pour créer un bokeh, et d'autres petits détails, comme des branches de pin et des plats sur le thème de Noël.



Idée numéro quatre: les cadeaux de Noël
Tout le monde sait que Noël, c'est avant tout des cadeaux. Ou du moins, c'est ce que les enfants savent. Quoi qu'il en soit, entourer vos enfants d'une sorte de boîte-cadeau de Noël est un exercice amusant. Dites à vos enfants qu'il y a des surprises devant le sapin de Noël. Quand ils ont ramassé les coffrets cadeaux et se sont souri joyeusement, documentant cette scène avec votre appareil photo.



Idée numéro cinq: arrière-plan flou
Le bokeh est cool. C'est cette belle qualité d'orbe que les points lumineux brillants adoptent lorsque vous les placez en arrière-plan et que vous photographiez avec une grande ouverture. Pour capturer le bokeh, tout ce dont vous avez vraiment besoin est une guirlande de lumières de Noël. Placez-les en arrière-plan et photographiez avec une grande ouverture. Il y aura des points scintillants en arrière-plan de votre photo, ajoutant à l'atmosphère de Noël.



Les séances photo de Noël consistent à réunir vos proches et à célébrer les vacances. N'oubliez pas de vous concentrer sur un concept et un thème qui conviennent à la personnalité de votre famille. La chose la plus importante pour les photos de famille de Noël est de s'amuser.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication