0 commentaires / Publié le par Elodie Chen

La configuration des fonds peut être un problème important dans vos sessions. Il y aura des chances que vous ne les connaissiez pas lorsque vos nouveaux fonds sont arrivés. 

Il y a toujours des préoccupations quant à la meilleure transition entre le fond et le sol. Quelles sont les bonnes idées pour mélanger vos toiles de fond avec le sol en douceur? Quelles sont les erreurs à éviter? Cet article va vous montrer!

Qu'est-ce que la transition?

Une bonne transition peut ajouter des effets visuels étonnants à vos œuvres finales. Il vise à rendre l'ensemble de la toile de fond qui coule le sol semble très très naturel. C'est également le facteur clé pour obtenir un meilleur « mélange » afin de rendre votre toile de fond aussi réaliste que possible. Plusieurs facteurs peuvent rendre la transition irréaliste sur vos photos. Voici 5 conseils pour vous!

Astuce 1: Accrocher les fonds à la bonne hauteur

Mettre la ligne de bordure au bon endroit est une étape importante pour rendre vos images réalistes. Prenez la frontière que vous voyez dans votre vie quotidienne comme référence afin de pouvoir ajuster vos fonds. Et cela signifie que vous devez d'abord suspendre vos fonds à la bonne hauteur. L'endroit où le mur rencontre le sol sur le fond ne doit pas être plus haut ni plus bas que l'endroit où le mur rencontre  le sol.

Astuce 2: Choisissez la correspondance des gouttes de sol avec les fonds

Les gouttes de sol offrent la possibilité de mettre en scène une scène complète pour vos portraits en studio, et c'est également un must pour perfectionner les trawnsitions. La bonne chute de sol se fondra aussi facilement que possible avec votre fond, tandis que la correspondance dépendra de vos besoins. Laissez la toile de fond s'étendre directement sur une goutte de sol assortie et ils finissent par se mélanger assez bien!

Astuce 3: Nouveaux angles de tournage

Si vous avez juste une toile de fond assez longue, accrochez votre toile de fond vers le bas et essayez de trouver un ange dont votre appareil photo peut à peine détecter la transition entre le fond du sol. Si l'image sur votre fond est réaliste avec une profondeur de champ profonde et une perspective forcée, accrochez votre fond avec un certain niveau de balayage.

Astuce 4: Les accessoires facilitent la transition

Dans de nombreuses occasions, les accessoires correspondant au thème facilitent le plus la transition. Référez-vous à vos besoins et au thème de vos arrière-plans, installez suffisamment d'accessoires devant le bas des arrière-plans pour aider à le cacher et rendre la transition fluide. Les accessoires que vous choisissez dépendent de vos fonds. Commandez et réglez les différents éléments sur le thème de fond ou même les éléments imprimés sur les fonds à l'origine. Un nombre suffisant d'accessoires correspondants aidera non seulement les transitions, mais enrichira également vos travaux finaux.

Astuce 5: Édition de photos

Si vous n'obtenez toujours aucune transition vers votre satisfaction, vous devez maintenant vous tourner vers la retouche photo. L'outil de clonage ou de patch dans Photoshop fonctionne très bien pour les transitions, vous pouvez même supprimer les lignes de bordure inévitables des photos. "Vous pouvez faire correspondre le sol et cloner la ligne qui les sépare dans Lightroom " .

S'il vous plaît noter : La vérité est, il n'y a pas il n'y a aucun principe dur et rapide , vous devez suivre pour traiter les transitions. Le but ultime est d'obtenir une excellente transition pour rendre l'arrière-plan plus réaliste. Cela dépend tout d'abord de fond que vous obtenez. Vous pouvez faire les deux ce qui se marie mieux et ajoutez des accessoires pour couvrir les zones visibles.

g

Si vous aimez ce blog, partagez-le! Vous pouvez également recevoir des articles gratuits, des mises à jour ainsi que des informations sur les réductions de notre site: https://esthero.fr/

 

0 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication