Avez-vous essayé de photographier le portrait d'un personnage avec un meilleur objectif? Voici quelques conseils pour vous.
La prise de vue de portraits prend une certaine place dans les devoirs du photographe. Il est facile de faire des portraits, mais il est difficile de bien photographier.
En général, la prise de vue de portraits nécessite au moins trois éléments.
1) Charme - pour exprimer les sentiments, pour exprimer le charme des personnages.
2) Utiliser la lumière et l'ombre - l'utilisation de la lumière et de l'ombre signifie atteindre le surnaturel.
En raison de ces exigences particulières du portrait, les caractéristiques descriptives de l'objectif sont déterminées et l'objectif doit être mis au point avec précision. La lentille doit avoir une netteté suffisante et une couche claire, et l'ouverture de la lentille doit être grande, et la couleur de la lentille doit être brillante et contrastée.
Sur la base des exigences ci-dessus, en plus des exigences générales délicates, douces, lumineuses et de netteté de l'objectif, il ne doit y avoir aucune distorsion ni distorsion évidente, de sorte que la distance focale de l'objectif doit être d'environ 40-90.
Sur la base de ces analyses, il n'est pas difficile de trouver que le portrait d'une personne convient à l'utilisation d'un zoom ou d'un objectif à focale fixe avec une distance focale de 40-90; l'objectif zoom présente certains avantages pratiques lorsqu'il est utilisé, mais l'effet d'imagerie n'est pas aussi bon que l'objectif à mise au point fixe; Lorsque les conditions le permettent, il est recommandé d'utiliser une lentille à focale fixe d'environ 50-85, de préférence une mise au point fixe «cercle d'or» ou «cercle rouge», de manière à être pleinement garantie des conditions matérielles..
Si vous aimez ce blog, partagez-le! Vous pouvez également recevoir des articles gratuits, des mises à jour ainsi que des informations sur les réductions de notre site: https://esthero.fr/